Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 03:09:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.469 Messages dans 35.436 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: dandycapet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  Topic cinéma
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 33 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic cinéma  (Lu 445570 fois)
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #660 le: Avril 08, 2015, 10:51:35 »

Divergente 2, insurrection : 3,5 / 5 popcorn

Une très bonne suite, avec de l'action et des développements intéressants dans l'intrigue. Je ne pourrais pas faire la comparaison avec les bouquins (que je n'ai pas lus) mais je trouve que l'ensemble se tient bien et a un petit côté "Hunger games" qui me plaît.
Par contre j'avoue que je suis un peu déçu par la fin et l'ouverture sur le chapitre 3, qui me paraît ultra-copiée sur "le labyrinthe", mais là c'est la faute de personne.
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #661 le: Avril 20, 2015, 04:25:48 »

Cendrillon : 3,5/5 popcorns

Ca change de la reprise de la belle et la bête qui était tout bonnement une merde malgré la bonne prestation de Vincent Cassel. Dans cet épisode de Cendrillon, c'est plutôt pas mal, on présente la jeunesse de Cendrillon, l'origine de son nom et du pourquoi de ses malheurs avant de revivre la belle épopée du dessin animé. On passe un bon moment je trouve.
« Dernière édition: Avril 22, 2015, 09:46:49 par Virkiel » Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Th G
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.439



« Répondre #662 le: Avril 22, 2015, 08:17:17 »

Dark places : 4/5 popcorns
un bon film qui mêle plusieurs genres (thriller, drame social et psychologique)
sans dévoiler l'intrigue du film, le recours aux flashback qui se mêlent à la narration de l'histoire ne nuit pas au déroulement du film voire se fond complètement dans l'histoire
la prestation de Charlize Theron (qui a, malheureusement, une facheuse tendance à vouloir s'enlaidir dans ses films mais qui conserve, néanmoins, tout son charme) est plus que correcte et elle arrive à donner une certaine profondeur à son personnage de femme-fille paumé qui devient adulte en même temps qu'elle découvre la réalité
mon principal reproche : un film qui comporte des longueurs et peut être un manque d'action
de même je ne peux pas faire de comparaison avec Gone Girl que je n'ai pas vu

pourquoi j'ai pas mangé mon père : 3,5/5 popcorns
très clairement, c'est du Jamel
malgré un a priori plutôt défavorable, c'est un excellent divertissement où je me suis bien marré sans que ce film laisse une quleconque trace dansl'histoire du cinéma
1 conseil : film à aller regarder entre potes
Journalisée

Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde.
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #663 le: Avril 22, 2015, 11:12:42 »

Ca fait une semaine que je te cours après.... Tu m'as pris pour un Kenyan!!!???
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Th G
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.439



« Répondre #664 le: Avril 22, 2015, 06:27:55 »

Ca fait une semaine que je te cours après.... Tu m'as pris pour un Kenyan!!!???

clairement c'est une réplique du film qui risque de devenir culte au même titre que :
- J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti.

- La seule question à te poser, c’est de savoir si c’est ton jour de chance. Alors, fumier, c’est ton jour de chance aujourd’hui ?

-  Eh dis donc bas du cul, j’ai l’impression que t’hésites entre te laisser pousser les jambes ou t’acheter une jupe

ou encore ma signature
Journalisée

Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde.
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #665 le: Avril 23, 2015, 09:38:21 »

y'a aussi le : "c'est à la portée de ni'mporte qui... heu sauf lui!"
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #666 le: Avril 26, 2015, 12:35:52 »

Citation
Dark places : 4/5 popcorns
un bon film qui mêle plusieurs genres (thriller, drame social et psychologique)
sans dévoiler l'intrigue du film, le recours aux flashback qui se mêlent à la narration de l'histoire ne nuit pas au déroulement du film voire se fond complètement dans l'histoire
la prestation de Charlize Theron (qui a, malheureusement, une facheuse tendance à vouloir s'enlaidir dans ses films mais qui conserve, néanmoins, tout son charme) est plus que correcte et elle arrive à donner une certaine profondeur à son personnage de femme-fille paumé qui devient adulte en même temps qu'elle découvre la réalité
mon principal reproche : un film qui comporte des longueurs et peut être un manque d'action
de même je ne peux pas faire de comparaison avec Gone Girl que je n'ai pas vu

J'ai bien aimé également et je lui octroie la même note de 4/5.
Charlize reste magnifique même avec un marcel détendu et délavé et une casquette de camionneur
Très bon jeu de Christina HENDRICKS dont le physique dénote des stars Hollywoodienne habituelle. Très convaincante en mère redneck qui morfle.
Pas mal aussi pour la petite Chloë MORETZ qui joue une délurée ado, barjo sataniste.

Bref, des bas fonds du Middlewest, façon True DETECTIVE en moins puissant mais efficace malgré tout
Journalisée
ariad
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 981



« Répondre #667 le: Avril 29, 2015, 04:00:36 »

Divergence 2 : 3,5 / 5 popcorn

C'est pas mal, on apprend pas mal de choses sur l'histoire, mais la seule chose dans l'histoire c'est peut être le manque d'explication sur les sans factions qui dans cette partie aparaissent d'un coup, et deviennent un des éléments sulfureux du film, après l'héroïne avec les cheveux courts bof, mais on se laisse entraîner tout au long du film avec de sympathiques rebondissements, et une fin qui ouvrent des portes sur une suite qui pourrait être très palpitante.
Sexiste :p
Journalisée
KA
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 436



« Répondre #668 le: Avril 29, 2015, 04:26:40 »

Sexiste :p

Ariad a les cheveux courts ? Virkiel aime les cheveux courts uniquement s'ils sont accompagnés de formes plantureuses.
Journalisée
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #669 le: Avril 29, 2015, 05:25:11 »

Sexiste :p

c'est pas du sexisme c'est simplement du manque de goût ne t'inquiète pas  Clin d'oeil
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #670 le: Avril 30, 2015, 07:52:19 »

S'il n'y avait que ses choix féminins qui étaient de mauvais goût mais il y a ses blagues aussi. Tire la langue
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #671 le: Avril 30, 2015, 09:09:22 »

Sexiste :p

Souriant

Mais ne t'inquiète pas, ça dépend de la fille, pour le coup ça ne lui allait mais pour d'autres ça pose 0 souci Tire la langue
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #672 le: Avril 30, 2015, 09:09:43 »

S'il n'y avait que ses choix féminins qui étaient de mauvais goût mais il y a ses blagues aussi. Tire la langue

Je te merde Souriant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
ariad
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 981



« Répondre #673 le: Mai 05, 2015, 09:58:36 »

 Grimaçant

Vu ma touffe de cheveux il ne vaut mieux pas que j'ai les cheveux courts mais je m'insurge au nom de toutes les femmes aux cheveux courts.

Je pense qu'elle a les cheveux courts car en même temps elle tient le rôle principal dans le film "Nos étoiles contraires". (jeune fille atteinte d'un cancer)
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #674 le: Mai 05, 2015, 10:15:56 »

Avengers 2 : 3/5 popcorns
Ca explose de partout, j'ai parfois eu du mal à suivre, ça va un peu vite les bagarres.
On ne s'ennuie pas. Restez pendant le générique, il y a une scène additionnelle (en plus, c'est 1 à 2 minutes après la fin, c'est pas trop long).
Le scénario n'est pas si mince que ça et on se surprend à rire à certains moments du film.
Chaque personnage a un traitement dans le film : c'est bien que chacun ait ses 5 minutes.

Il y a des incohérences avec les comics qui m'ont gêné ("les jumeaux" et l'origine de leurs pouvoirs) mais le réalisateur a le droit de s'approprier l'univers et le fait plutôt bien.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #675 le: Mai 05, 2015, 10:32:01 »

Avengers 2 : 3/5 popcorns
Ca explose de partout, j'ai parfois eu du mal à suivre, ça va un peu vite les bagarres.
On ne s'ennuie pas. Restez pendant le générique, il y a une scène additionnelle (en plus, c'est 1 à 2 minutes après la fin, c'est pas trop long).
Le scénario n'est pas si mince que ça et on se surprend à rire à certains moments du film.
Chaque personnage a un traitement dans le film : c'est bien que chacun ait ses 5 minutes.

Il y a des incohérences avec les comics qui m'ont gêné ("les jumeaux" et l'origine de leurs pouvoirs) mais le réalisateur a le droit de s'approprier l'univers et le fait plutôt bien.

Moi je mettrai plutôt 4/5, j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai bien rigolé, surtout lors du moment macho avec la tentative de levé du marteau de Thor Souriant

Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #676 le: Mai 05, 2015, 10:53:39 »

Moi je mettrai plutôt 4/5, j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai bien rigolé, surtout lors du moment macho avec la tentative de levé du marteau de Thor Souriant



Pareil que Virkiel, cette scène est tordante, surtout quand Thor sors son "vous n'en êtes pas digne" et que Jarvis les scotche juste après!

Vraiment un bon moment
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #677 le: Mai 05, 2015, 11:14:35 »

Pareil que Virkiel, cette scène est tordante, surtout quand Thor sors son "vous n'en êtes pas digne" et que Jarvis les scotche juste après!

Vraiment un bon moment
oh oui, j'étais plié en voyant leur gueule ^^

iron man :
Bon si je lève ton marteau je réinstaurerai le droit de cuissage Tire la langue
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #678 le: Mai 05, 2015, 12:32:36 »

oh oui, j'étais plié en voyant leur gueule ^^

iron man :
Bon si je lève ton marteau je réinstaurerai le droit de cuissage Tire la langue
Grimaçant : excellente scène et le rappel vers la fin est bien trouvé.

Je trouve qu'Iron Man a un côté transformers (ou tuning) dans la scène contre Hulk.
A part ça, le combat était incroyable. C'était un vrai combat entre 2 super-héros, très dynamique et vraiment titanesque.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #679 le: Mai 12, 2015, 12:38:59 »

Cendrillon 2.5/5 pop corn

Très fidèle au dessin annimée ; bien fait dans l'ensemble, mais on connait déja tout.

Sinon la pub sur la sécurité routière juste avant le film... il aurait pu éviter... tous les parents se sont regardé  Lèvres scellées
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #680 le: Mai 13, 2015, 05:01:25 »

Sinon la pub sur la sécurité routière juste avant le film... il aurait pu éviter... tous les parents se sont regardé  Lèvres scellées
rapport au carrosse qui se transforme en citrouille??
Journalisée
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #681 le: Mai 13, 2015, 05:05:06 »

Dark places : 3,5 / 5 popcorn

Très bon scénario, bon suspense, et chapeau à Charlize Theron dans ce rôle un peu torturé. J'ai bien aimé le système de flash-backs progressifs pour dévoiler petit à petit le déroulement de la nuit du meurtre.
Par contre j'avais déjà deviné les trois quarts de la fin avant même la moitié du film...
Journalisée
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #682 le: Mai 15, 2015, 03:46:27 »

Pyramide : 1,5 / 5 popcorn

Le scénario fait penser à une pâle copie de "The descent" mélangée à "REC", ambiance Egypte ancienne, ça n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Et même si on est dans un film d'horreur/surnaturel à aucun moment le truc n'est rendu crédible. C'est très mal joué et c'est vraiment fait avec peu de moyens.

Connasse, princesse des coeurs : 3 / 5 popcorn


On retrouve complètement l'esprit connasse des sketches de Camille Cottin. Par moments on hurle de rire et par moments on peut trouver ça lourdingue et pas amusant. Mais elle a réussi le pari d'adapter les sketches en film et à trouver un fil rouge pour que le scénario se tienne. J'ai bien aimé les petits clins d'oeil avec l'intervention de certains people comme Stéphane Bern. Et le fait de tout tourner en caméra cachée ça donne une vraie authenticité à la réaction des gens
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #683 le: Mai 15, 2015, 04:28:46 »

Naruto : The Last  4/5 popcorns

Le film de la fin de Naruto, un film qui clôture une aventure exceptionnel d'un petit ninja renié de tous, pour devenir le héros qu'il sera. Ce film est pas mal, de bons flash back, une intrigue vraiment bien, et un souhait qui devient réalité, depuis qu'on attendait cela, je trouve que le film vient mettre un point final de belle manière.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #684 le: Mai 18, 2015, 10:09:40 »

Naruto : The Last  4/5 popcorns
Le film de la fin de Naruto, un film qui clôture une aventure exceptionnel d'un petit ninja renié de tous, pour devenir le héros qu'il sera. Ce film est pas mal, de bons flash back, une intrigue vraiment bien, et un souhait qui devient réalité, depuis qu'on attendait cela, je trouve que le film vient mettre un point final de belle manière.
C'est fini fini ou bien ?

De la bande-annonce que j'ai vu, ça fait un peu photo de famille et fan-service : on revoit pas mal de personnages (anciens et nouveaux) ?
Est-ce qu'on revoit Kisame (requin) ?
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #685 le: Mai 18, 2015, 11:11:57 »

C'est fini fini ou bien ?

De la bande-annonce que j'ai vu, ça fait un peu photo de famille et fan-service : on revoit pas mal de personnages (anciens et nouveaux) ?
Est-ce qu'on revoit Kisame (requin) ?

On ne le revoit pas, et la je vais me remettre à jour sur la série Souriant j'étais arrivé à PAIN ^^

Moi j'ai bien aimé, après chacun l'interpréte comme il l'entend, cela ne plaira pas forcément à tout le monde, mais je trouve que c'est une bonne chose, pour ma part, c'est de mon avis, ça m'a l'air d'être une fin, ou l'ouverture d'une nouvelle saison, à voir.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #686 le: Mai 18, 2015, 12:31:13 »

On ne le revoit pas, et la je vais me remettre à jour sur la série Souriant j'étais arrivé à PAIN ^^

Moi j'ai bien aimé, après chacun l'interpréte comme il l'entend, cela ne plaira pas forcément à tout le monde, mais je trouve que c'est une bonne chose, pour ma part, c'est de mon avis, ça m'a l'air d'être une fin, ou l'ouverture d'une nouvelle saison, à voir.
T'es sacrément à la bourre  Souriant.
L'arc continue ensuite un bon moment avec la conclusion forcément épique de la série.
Bon je te préviens, au niveau puissance, ça devient un peu n'importe quoi, il y a beaucoup de surenchère.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #687 le: Mai 19, 2015, 03:21:18 »

MAD MAX Fury Road 4,5/5 popcorns

Mise en scène, costumes, personnages j'ai adoré
Le summum de la série B avec un max de moyens
Le héros c'est plus Charlize que Mad Max
Vraiment un sacré bon moment de passé
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #688 le: Mai 22, 2015, 09:23:23 »

www.youtube.com/watch?v=JUMNt-VejyY

Pendant Stars 80, jimmy somerville n'arrêtait pas d'appeler Mighty Tire la langue le début d'une grande histoire d'amour Souriant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
raffalli2
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.086



« Répondre #689 le: Mai 22, 2015, 03:16:18 »

Moi je mettrai plutôt 4/5, j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai bien rigolé, surtout lors du moment macho avec la tentative de levé du marteau de Thor Souriant


3.5/5 on passe un bon moment, les effets spéciaux sont reussis
Journalisée

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #690 le: Mai 29, 2015, 04:22:26 »

Mad Max : 3,5 / 5 popcorn

Très bien réalisé, visuellement impressionnant (vu en 3D) et un rôle atypique pour Charlize Theron, qui vole complètement la vedette à Mad Max et le relègue presque au rang de personnage secondaire.

Mais ça reste juste un aller-retour de 2h de baston à toute vitesse entre des voitures...
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #691 le: Juin 01, 2015, 08:36:51 »

Mad Max : 3,5 / 5 popcorn
Très bien réalisé, visuellement impressionnant (vu en 3D) et un rôle atypique pour Charlize Theron, qui vole complètement la vedette à Mad Max et le relègue presque au rang de personnage secondaire.
Mais ça reste juste un aller-retour de 2h de baston à toute vitesse entre des voitures...

Je pense la même chose que toi pour ce film.

A la poursuite de demain : 3,5 / 5 popcorn

Le nouveau disney est sympathique, on se laisse vraiment entraîner dans l'histoire, c'est plaisant de voir Hugh Laurie, et On peut dire ce que l'on veut, Georges Clooney joue super bien. Par contre, plutôt déçu de la dernière demi-heure, alors que le film nous laisser voir une fin plus folle dirons-nous.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #692 le: Juin 01, 2015, 04:56:08 »

San Andreas : 3,5 / 5 popcorn

On a un peu l'impression de revivre "2012" à l'échelle de la Californie. C'est très bien réalisé, les effets spéciaux sont nickels. Par contre The Rock n'est pas l'acteur du siècle (et faut vraiment qu'il se calme sur les protéines et les stéroïdes) et c'est TRES américano-américain #DrapeauEtoilé #USAforever #PlusFortQueTout

C'est du bon block-buster catastrophe. Mention spéciale pour les yeux (et le reste) de Blake, la fille  Bisou
Journalisée
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #693 le: Juin 02, 2015, 08:48:16 »

San Andreas : 3,5 / 5 popcorn

On a un peu l'impression de revivre "2012" à l'échelle de la Californie. C'est très bien réalisé, les effets spéciaux sont nickels. Par contre The Rock n'est pas l'acteur du siècle (et faut vraiment qu'il se calme sur les protéines et les stéroïdes) et c'est TRES américano-américain #DrapeauEtoilé #USAforever #PlusFortQueTout

C'est du bon block-buster catastrophe. Mention spéciale pour les yeux (et le reste) de Blake, la fille  Bisou

En même temps, ça se passe aux Etats Unis. Ils peuvent se permettre d'être patriotes.

C'était déja un peu plus déplacé dans Indépendance Day ou Armaggeddon.
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #694 le: Juin 02, 2015, 01:52:11 »

Quoi ? Les américains sont pas les sauveurs du monde ?  Fâché
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.902



« Répondre #695 le: Juin 02, 2015, 04:56:15 »

Quoi ? Les américains sont pas les sauveurs du monde ?  Fâché

Si mais souvent, la Tour Eiffel prend cher dès le début du film :
- rayon laser géant sortant d'un vaisseau extra terrestre
- faille tectonique qui s'ouvre à ses pieds
- pluie de météorites
- transformation en robot géant maléfique
- fonte et remoulage pour la transformer en anneau de pouvoir

et j'en passe

Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #696 le: Juin 03, 2015, 09:27:30 »

Si mais souvent, la Tour Eiffel prend cher dès le début du film :
- rayon laser géant sortant d'un vaisseau extra terrestre
- faille tectonique qui s'ouvre à ses pieds
- pluie de météorites
- transformation en robot géant maléfique
- fonte et remoulage pour la transformer en anneau de pouvoir

et j'en passe

Y a presqu'un air de seigneur des anneaux version futuriste ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #697 le: Juin 15, 2015, 08:25:25 »

Mad Max : 3,5 / 5 popcorn

Très bien réalisé, visuellement impressionnant (vu en 3D) et un rôle atypique pour Charlize Theron, qui vole complètement la vedette à Mad Max et le relègue presque au rang de personnage secondaire.

Mais ça reste juste un aller-retour de 2h de baston à toute vitesse entre des voitures...
Je mettrai 3 / 5 popcorns.

On ne s'ennuie pas, c'est sûr Souriant. Ca se bat quasiment non-stop et les cascades sont impressionnantes. Mad Max décroche 5 répliques dans tout le film (Mad Mel a été bien meilleur).
J'ai pas trop compris le changement de décision des héros en milieu de film (je vais pas spoiler), j'ai trouvé ça assez stupide.

Le trip drogue + fanatisme religieux viking + les méchants sont tous blancs et le crâne rasé (à l'exception du chef) : j'ai trouvé ça assez discutable.
Plein de points dans le film auraient mérité d'être développé notamment les personnages.

Mais ça reste un film survitaminé avec 200% d'action, pas le temps de souffler, pas mal de violence et le côté "mad" est clairement là.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #698 le: Juin 15, 2015, 01:31:31 »



A LA POURSUITE DE DEMAIN : 4/5

un bon moment, de beaux effets spéciaux, on ne s'ennuie pas
un clin d'oeil au monde des poupées et la musique qui fait un peu penser à celle de ET

bref, ça fait du bien  Cool Cool
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
Elia
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 511



« Répondre #699 le: Juin 16, 2015, 10:43:23 »

Je mettrai 3 / 5 popcorns.

On ne s'ennuie pas, c'est sûr Souriant. Ca se bat quasiment non-stop et les cascades sont impressionnantes. Mad Max décroche 5 répliques dans tout le film (Mad Mel a été bien meilleur).
J'ai pas trop compris le changement de décision des héros en milieu de film (je vais pas spoiler), j'ai trouvé ça assez stupide.

Le trip drogue + fanatisme religieux viking + les méchants sont tous blancs et le crâne rasé (à l'exception du chef) : j'ai trouvé ça assez discutable.
Plein de points dans le film auraient mérité d'être développé notamment les personnages.

Mais ça reste un film survitaminé avec 200% d'action, pas le temps de souffler, pas mal de violence et le côté "mad" est clairement là.

C'est exactement ce que j'ai pensé, mais j'en ressors déçu malgré tout. Je suis fan assez hardcore de la trilogie et j'aime les 3 films pour des raisons différentes et ce qu'on encense pour le 4, on l'a reproché au 3 (le moins aimé de la série). Dans tous les cas, même si c'est super bien fait, j'ai trouvé ça plutôt creux et parfois gratuit, travers dans lesquels les opus précédents ne tombaient pas.
J'ai quand même passé un bon moment, avec des clins d'oeils bien pensés pour les fans de la saga (le fusil à canons scié, la veste, la voiture, les bonhommes blancs viennent du 3 je pense) mais globalement le récit est assez bâtard. On a un mix du 2 et 3, avec un retournement de milieu de film totalement con.
Journalisée

Au plus fort la guirlande.
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #700 le: Juin 16, 2015, 01:52:51 »

Jurassic World 3D : 4 / 5 popcorn

Un gros coup de jeune pour ce nouveau volet de la saga, où on retrouve l'esprit du premier film. Des effets spéciaux hallucinants, de l'action vitaminée, des personnages et des dinosaures au top... Par contre, certaines ficelles du scénario sont pas très crédibles (genre le "dressage" des vélociraptors...)
Journalisée
Ororo Munroe
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.615


Ayatollah des Marchés Publics


« Répondre #701 le: Juin 16, 2015, 03:16:57 »

Cendrillon : 3,5/5 popcorns
Ca change de la reprise de la belle et la bête qui était tout bonnement une merde malgré la bonne prestation de Vincent Cassel. Dans cet épisode de Cendrillon, c'est plutôt pas mal, on présente la jeunesse de Cendrillon, l'origine de son nom et du pourquoi de ses malheurs avant de revivre la belle épopée du dessin animé. On passe un bon moment je trouve.

euhhhhhhhhhhhhhh
Cendrillon : 1/5 popcorns !
nunucherie à souhait
même ma sœur (certes beaucoup plus fleur bleue que moi .... remarquez il n'y a pas de mal) n'a pas forcément adhéré !
le 1 popcorn est pour les seconds rôles : Cate Blanchett, Derek Jacobi, Stellan Skarsgård et Helena Bonham Carter ...
et pour les costumes de Cate Blanchett !
Journalisée

Une partie de la Bible n’a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...
Th G
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.439



« Répondre #702 le: Juin 16, 2015, 03:48:13 »

même ma sœur (certes beaucoup plus fleur bleue que moi .... remarquez il n'y a pas de mal) n'a pas forcément adhéré !
 

je confirme, tu n'es pas fleur bleue  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde.
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #703 le: Juin 16, 2015, 04:32:41 »

je confirme, tu n'es pas fleur bleue  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

je confirme aussi, elle tient plus de Grincheux il me semble  Grimaçant Grimaçant=====================>>>>>
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
Th G
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.439



« Répondre #704 le: Juin 16, 2015, 04:44:05 »

je confirme aussi, elle tient plus de Grincheux il me semble  Grimaçant Grimaçant=====================>>>>>

euh, je ne veux pas avoir d'emmerdes
donc pour le coup je ne te suis pas  Cool Cool
Journalisée

Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde.
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #705 le: Juin 17, 2015, 08:20:26 »

euhhhhhhhhhhhhhh
Cendrillon : 1/5 popcorns !
nunucherie à souhait
même ma sœur (certes beaucoup plus fleur bleue que moi .... remarquez il n'y a pas de mal) n'a pas forcément adhéré !
le 1 popcorn est pour les seconds rôles : Cate Blanchett, Derek Jacobi, Stellan Skarsgård et Helena Bonham Carter ...
et pour les costumes de Cate Blanchett !


La robe et la scene du bal est magnifique.
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #706 le: Juin 17, 2015, 09:34:14 »

euh, je ne veux pas avoir d'emmerdes
donc pour le coup je ne te suis pas  Cool Cool

t'as bien raison.....  Grimaçant

d'autant que je me suis bien gourée sur ce coup-là, j'ai confondu Cendrillon avec la Belle au Bois Dormant.....  tu me diras, côté fleur bleue...... c'est pas mieux  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #707 le: Juin 17, 2015, 10:34:07 »

t'as bien raison.....  Grimaçant

d'autant que je me suis bien gourée sur ce coup-là, j'ai confondu Cendrillon avec la Belle au Bois Dormant.....  tu me diras, côté fleur bleue...... c'est pas mieux  Souriant Souriant Souriant

Grincheux, c'est dans Blanche neige   Grimaçant Clin d'oeil
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Ororo Munroe
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.615


Ayatollah des Marchés Publics


« Répondre #708 le: Juin 17, 2015, 12:55:46 »

je confirme aussi, elle tient plus de Grincheux il me semble  Grimaçant Grimaçant=====================>>>>>

euh, je ne veux pas avoir d'emmerdes
donc pour le coup je ne te suis pas  Cool Cool

ça va bastonner !!!!!!  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Une partie de la Bible n’a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #709 le: Juin 17, 2015, 01:47:55 »

ça va bastonner !!!!!!  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Non c'est rox et rouky, pas rocky !!!
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #710 le: Juin 18, 2015, 08:58:35 »

Grincheux, c'est dans Blanche neige   Grimaçant Clin d'oeil

 Choqué Choqué Choqué Choqué oulàààààààààààà j'ai vraiment besoin de vacances moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #711 le: Juin 18, 2015, 10:53:53 »

Jurassic Park Word : 4/5 popcorn.
Effectivement le film est très sympa. L'histoire est on ne peut plus classique et l'héroine qui court en talon pendant tout le film...aberrant.
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #712 le: Juin 18, 2015, 12:55:17 »

Jurassic Park Word : 4/5 popcorn.
Effectivement le film est très sympa. L'histoire est on ne peut plus classique et l'héroine qui court en talon pendant tout le film...aberrant.
Est-ce qu'on voit tout dans la bande-annonce ?
Les lunettes 3d sont-elles utiles ?
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #713 le: Juin 18, 2015, 01:37:08 »

Est-ce qu'on voit tout dans la bande-annonce ?
Les lunettes 3d sont-elles utiles ?
On ne voit pas tout dans la bande-annonce, qui est plutôt soft. On découvre pas mal de trucs dans le film, notamment sur les caractéristiques du méchant dinosaure. Je l'ai vu en 3D et c'était très bien, mais je ne sais pas si ça apporte un grand plus à la 2D. En tous cas les vues aériennes étaient top
Journalisée
Ororo Munroe
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.615


Ayatollah des Marchés Publics


« Répondre #714 le: Juin 18, 2015, 05:12:52 »

Non c'est rox et rouky, pas rocky !!!

c'est sûr qu'on pleure plus devant Rox et Rouky que devant Rocky !

surement une meilleure interprétation du chien et du renard .... même en dessin animé ... que Stallone !
« Dernière édition: Juin 18, 2015, 05:14:25 par Ororo Munroe » Journalisée

Une partie de la Bible n’a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #715 le: Juin 19, 2015, 08:19:59 »

c'est sûr qu'on pleure plus devant Rox et Rouky que devant Rocky !

surement une meilleure interprétation du chien et du renard .... même en dessin animé ... que Stallone !
Je les préfère dans rox et rouky 2 : les aventures de deux carpettes devant la cheminée.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #716 le: Juillet 17, 2015, 04:06:09 »

Les profs 2 : 1 / 5 popcorn

Un navet sans nom! Tout le scénario (mauvais) tourne autour du personnage de Kev Adams, qui fait du Kev Adams. On a l'impresison de revoir tjs le même rôle issu de ses sketches et sa série. Tous les personnages secondaires se ridiculisent dans des gags lourdingues et pas drôles. En plus le "meilleur" du film (si on peut dire) est vu dans la bande-annonce.

Les minions : 3,5 / 5 popcorn


On retrouve le côté drôle et attachant des Moi, moche et méchant. Ca se regarde bien.

Entourage : 4 / 5 popcorn

J'étais fan de la série et j'ai aimé l'adaptation ciné, on retrouve totalement l'esprit. Jeremy Piven est excellentissime, il est le Barney Stinson de cette franchise.

Terminator Genisys : 4 / 5 popcorn

He is back!! On retrouve bien l'esprit des deux premiers films. De l'action, du Schwarzy, du jugement dernier.
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #717 le: Juillet 17, 2015, 05:17:18 »

Terminator Genisys : 4 / 5 popcorn
[/b]
He is back!! On retrouve bien l'esprit des deux premiers films. De l'action, du Schwarzy, du jugement dernier.
4/5 popcorns
Plein de clins d'oeils et de références aux deux 2 films, le fan est ravi.
Une relecture des événements, un choix scénaristique audacieux sur un personnage qui relance l'intrigue : fallait oser et c'est réussi.
La mythologie est bousculée et il faut un certain temps d'adaptation pour s'y faire. J'avoue qu'à la sortie du film, j'étais désarçonné mais le film reste cohérent.
Schwarzy impeccable dans son rôle avec même quelques moments amusants.
Une réussite sauf pour sarah connor et kyle reese, qui ne sont les meilleurs acteurs (mais bon jeunisme oblige).
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #718 le: Juillet 19, 2015, 10:01:14 »

@npp tu as un abonnement ciné ?  Grimaçant
Journalisée
nPP75
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 809


« Répondre #719 le: Juillet 20, 2015, 03:15:09 »

@npp tu as un abonnement ciné ?  Grimaçant
carte UGC illimité à rentabiliser + des vacances
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 33 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.