Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 05:39:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.933 Messages dans 35.500 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: DominiqueL
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  Topic cinéma
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic cinéma  (Lu 446890 fois)
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1440 le: Ao?t 03, 2017, 02:17:32 »

comme moi

As tu déjà réussi à suivre quelque chose ^^

(au fait tu viens le 16-17 sept ?)
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1441 le: Ao?t 03, 2017, 02:43:45 »

"L'immortel", 3.5/5
J'adore Jean Reno mais l'histoire du hors la loi qui se range et n'est embêté par aucun autorité, pour ensuite faire sa loi lui-même, j'ai trouvé ça franchement trop facile...
C'est avec Jean Mac Leod ? Sourire
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #1442 le: Ao?t 03, 2017, 02:53:02 »

C'est avec Jean Mac Leod ? Sourire

C'est qui ?
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1443 le: Ao?t 03, 2017, 02:55:22 »

C'est qui ?

C'est le cousin éloigné de Duncan ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #1444 le: Ao?t 03, 2017, 02:56:22 »

C'est le cousin éloigné de Duncan ^^

J'y ai pensé aussi lol

En fait, les acteurs sont Jean Reno, Kad Merad, Marina Foïs, JoeyStarr et Daniel Lundh
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1445 le: Ao?t 03, 2017, 03:02:09 »

J'y ai pensé aussi lol

En fait, les acteurs sont Jean Reno, Kad Merad, Marina Foïs, JoeyStarr et Daniel Lundh

Mouais étrange comme casting...
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Papillon
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 763



« Répondre #1446 le: Ao?t 03, 2017, 03:07:12 »

Mouais étrange comme casting...

ça rendait plutôt bien, j'ai été étrangement surprise. C'est juste le scénario que j'ai trouvé un peu tiré par les cheveux que Jean Reno n'a pas  Clin d'oeil
Journalisée

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1447 le: Ao?t 03, 2017, 03:17:01 »

Split 2,5 / 5 popcorns :

Le synopsis : Un film de Mickael Night Shyammalan.
James Mac Avoy a 23 personnalités différentes dans sa tête, certaines malfaisantes. En gros, le mec est vraiment pas tout seul dans sa tête.
Le film commence, 3 adolescentes (dans les 16 ans chacune) se font kidnapper par lui on ne sait où (sauf à la fin du film).
Donc 3 ados enfermées dans un endroit inconnu glauque : des murs beige, aucune fenêtre donc aucune lumière naturelle, des néons, des tuyaux...
Et en plus, elles sont enfermées avec James qui se parlent à lui-même.....

Sans surprise, le film est super glauque, poisseux, étouffant, malsain et lent jusqu'au dénouement final.

Plusieurs incohérences majeures, faux air de shining par moment et des personnages très angoissants. Le passé des personnages est flippant.

Je mets la moyenne parce que James réalise une belle performance d'acteur en passant de l'une à l'autre de ses personnalités. Le suspense est gardé jusqu'à la fin même si le réalisme est sacrifié.
Il y a tout un développement sur les personnalités multiples avec un regard clinicien de la psychiatre qui permet de justifier certains éléments du film : c'est assez intéressant.
Un film pas familial du tout, très mature. Par contre, pas de litres d'hémoglobine, de la violence psychique plutôt que physique.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #1448 le: Ao?t 03, 2017, 03:42:46 »

Je l'ai pas vu, mais je pense déja pouvoir deviner la fin.

Genre : les 3 petites kidnappées sont toutes des personnalités de James, de sorte qu'il est enfermé lui même comme un con.
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1449 le: Ao?t 04, 2017, 05:27:13 »

Je l'ai pas vu, mais je pense déja pouvoir deviner la fin.

Genre : les 3 petites kidnappées sont toutes des personnalités de James, de sorte qu'il est enfermé lui même comme un con.

çà çà aurait été master!
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1450 le: Ao?t 04, 2017, 07:38:00 »

+1. Ca l'aurait propulsé dans les bons films.
Hélas, il est un film moyen.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #1451 le: Ao?t 04, 2017, 08:22:59 »

+1. Ca l'aurait propulsé dans les bons films.
Hélas, il est un film moyen.

Ah ok, donc y' en a qu'une seule qui est une de ses personnalités. Au hasard, X-23 ?
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1452 le: Ao?t 04, 2017, 09:16:49 »

Je vais pas spoiler le film et t'en dire davantage.
Mais aucune des 3 ados n'est une des personnalités de James. Elles sont bien réelles (étrange de dire réelles dans une fiction).
Ca, je peux le dire, ça ne change rien à l'intrigue du film.

Regarde-le avec Mam'zelle (à qui tu pourras passer le bonjour d'ailleurs Sourire). Le film reste correct, on ne s'ennuie pas.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1453 le: Ao?t 07, 2017, 06:05:24 »

SPIDERMAN HOMECOMING 3.5/5

Pourquoi pas plus? parce que je préfère l'univers DC plus noir que le MARVEL Hollywoodien un peu trop léger.
Peter PARKER n'en chie pas des masses et le méchant ici est presque sympa
Sinon, excellente réalisation, comme d'hab chez Marvel, c'est maîtrisé.
BO appréciable avec le classique Bltizkrieg Bop des RAMONES
Quelques scènes qui valent le détour mais voilà quoi, un peu trop d'humour tout public et un SPIDERMAN qui peut être agaçant avec sa voix de pré-pubère.
Journalisée
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #1454 le: Ao?t 07, 2017, 10:28:41 »

SPIDERMAN HOMECOMING 3.5/5

Pourquoi pas plus? parce que je préfère l'univers DC plus noir que le MARVEL Hollywoodien un peu trop léger.
Peter PARKER n'en chie pas des masses et le méchant ici est presque sympa
Sinon, excellente réalisation, comme d'hab chez Marvel, c'est maîtrisé.
BO appréciable avec le classique Bltizkrieg Bop des RAMONES
Quelques scènes qui valent le détour mais voilà quoi, un peu trop d'humour tout public et un SPIDERMAN qui peut être agaçant avec sa voix de pré-pubère.

Je trouve que faire de spider Man un lycéen fait perdre de la crédibilité au délire. Si tant est que tout le reste soit crédible évidemment. Mais Sinon, On passe un bon moment, On s'ennuie pas, je suis d'accord avec ta note
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1455 le: Ao?t 14, 2017, 04:55:47 »

La Tour Sombre 4/5

J'ai passé un bon moment. Pas du grand cinéma mais efficace. Le scénar est bien ficelé, la réalisation irréprochable. Le méchant est bien méchant et coriace. Le gentil est bien gentil mais pas trop.
Des scènes d'action de grand niveau.
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1456 le: Ao?t 16, 2017, 09:29:39 »

Spiderman homecoming - 3,5 / 5 popcorns

J'ai passé un bon moment, j'ai bien rigolé, le comportement pré ado de Spiderman m'a justement bien fait marrer. Après, je reste plutôt fan the amazing Spiderman, cette version là me correspondait très bien.

Donc ambiance un peu trop teenager pour moi, mais on reste sur un marvel, donc ça passe rès bien.

[/Ghost in the shell - 4,5 / 5 popcorrns b]

Pour être un grand fan du manga, j'ai vraiment apprécié le décor, l'ambiance, l'intrigue, les personnages, on se laisse réellement transporter dans ce monde, il y a une réelle interrogation entre le bien et le mal, les changements de position du héros qui apprend énormément de choses, cela la rend touchante, tout comme certains hommes de l'ombre.

Franchement, excellent, on se laisse entraîner par l'histoire, et j'avoue être rester sur ma fin, non pas parce qu'elle était mauvaise, juste que c'était trop court, et que j'en reveux encore^^.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.294



« Répondre #1457 le: Ao?t 16, 2017, 11:18:12 »

[/Ghost in the shell - 4,5 / 5 popcorrns b]

Pour être un grand fan du manga, j'ai vraiment apprécié le décor, l'ambiance, l'intrigue, les personnages, on se laisse réellement transporter dans ce monde, il y a une réelle interrogation entre le bien et le mal, les changements de position du héros qui apprend énormément de choses, cela la rend touchante, tout comme certains hommes de l'ombre.

Franchement, excellent, on se laisse entraîner par l'histoire, et j'avoue être rester sur ma fin, non pas parce qu'elle était mauvaise, juste que c'était trop court, et que j'en reveux encore^^.

+1
Le film n'arrive pas totalement a retranscrire l'ambiance du manga, ce qui aurait été difficile en 1h45 je le concède.
Je reste également sur ma faim et je n'ai pas été totalement convaincu par Scarlett Johansson dans ce rôle encore moins par Juliette Binoche. Par contre, Takeshi Kitano colle parfaitement au personnage d'Aramaki.
Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1458 le: Ao?t 16, 2017, 11:20:54 »

+1
Le film n'arrive pas totalement a retranscrire l'ambiance du manga, ce qui aurait été difficile en 1h45 je le concède.
Je reste également sur ma faim et je n'ai pas été totalement convaincu par Scarlett Johansson dans ce rôle encore moins par Juliette Binoche. Par contre, Takeshi Kitano colle parfaitement au personnage d'Aramaki.

Takeshi était pour moi juste énorme, et je te concède cet avis pour Scarlett, pour juliette binoche je n'ai même pas fait attention à sa présence c'est dire, elle ne faisait pas partie des personnes fondamentales du film.

J'ai une attention pour tu sais qui, celui qui est mais qui n'est pas, il était je trouve excellent.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1459 le: Ao?t 21, 2017, 10:12:16 »

Valerian - 4,5/5 popcorns

Pour avoir lu les commentaires de nombreuses personnes, je considère que le film est d'une beauté réelle, pour le coup je suis en accord avec tout le monde. quand à l'histoire, je la trouve plutôt bien montée, il y a une réelle intrigue, mais pas de grand méchant comme on peut avoir dans les DC Comics. Mais j'ai envie de vous dire que cela ne m'a point dérangé, j'ai aimé cette histoire qui nous plonge dans l'évolution de la vie et des rencontres, des rapports spatio-temporelles, et d'une réelle énigme qui avance au fil de l'histoire.

Je trouve les critiques sur l'histoire exagérées, j'ai passé un excellent moment, et même mieux, j'ai trouvé le film pour le coup trop court, j'en voulais plus.

Et si je dois faire une comparaison avec ghost in the shell, ils sont tous les deux magnifiques à voir, ils ont une histoire bien huilée sur un monde propre à leurs histoires, leur différence tient plus sur la noirceur de l'intrigue, Ghost in the shell est bien plus sombre que Valerian qui pour le coup se veut une histoire pour tous avec des moments drôles, ce que ghost in the shell ne propose pas (mais cela ferait tâche dans le film selon moi).

Je trouve que pour un premier opus, on est dans un film de qualité, et je dirai même qu'il dépasse le 5ème élément, et de loin. Bravo Besson.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #1460 le: Ao?t 24, 2017, 04:28:38 »

120 battements par minute : 4.5/5 popcorns

A voir si, comme moi, vous avez entendu parler du combat d'Act Up dans votre jeunesse et que vous avez envie d'en savoir plus sur cette période effrayante et fondatrice.
Les acteurs sont extras, on ne verse pas dans le pathos gratuit.

Bref, un grand moment.
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1461 le: Octobre 11, 2017, 08:07:23 »

BLADE RUNNER 2049 4,5/5

Fan du premier, je ne pouvais pas ne pas aller voir la suite.
Si je dois donner ne serait-ce qu'un bémol c'est Ryan GOSLING moins charismatique que DECKARD
La mise en scène est superbe, les musiques comme souvent avec ZIMMER entêtantes.
Le scénar est pas mal du tout avec néanmoins la mise en perspective humain-replican moins présente que dans le 1. J'aime bien toutefois le recours aux souvenirs comme marqueur de l'humanité
Enfin bonus, Ana de ARMAS campe l'innovation ultime...
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1462 le: Octobre 11, 2017, 11:23:30 »

BLADE RUNNER 2049 4,5/5

Fan du premier, je ne pouvais pas ne pas aller voir la suite.
Si je dois donner ne serait-ce qu'un bémol c'est Ryan GOSLING moins charismatique que DECKARD
La mise en scène est superbe, les musiques comme souvent avec ZIMMER entêtantes.
Le scénar est pas mal du tout avec néanmoins la mise en perspective humain-replican moins présente que dans le 1. J'aime bien toutefois le recours aux souvenirs comme marqueur de l'humanité
Enfin bonus, Ana de ARMAS campe l'innovation ultime...
J'avais quelques doutes, les suites 30 ans après sont parfois décevantes.
Avec ton avis, je vais aller le voir avec en bonus le nouveau Kingsman (le 1er m'avait bien plu).
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1463 le: Octobre 11, 2017, 11:56:49 »

Hirman & Bodyguard - 4,5/5 popcorns

Le duo Ryan Reynolds et Samuel lee Jackson est tout simplement explosif, on se laisse entraîner par ce duo de fou, ils sont énormes et l'histoire plutôt bien monté se laisse regarder avec un grand plaisir, on ne s'ennuie pas du tout. Et +1 pour l'actrice qui joue la femme de Samuel Lee Jackson, juste énorme^^.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1464 le: Octobre 12, 2017, 05:08:45 »

J'avais quelques doutes, les suites 30 ans après sont parfois décevantes.
Avec ton avis, je vais aller le voir avec en bonus le nouveau Kingsman (le 1er m'avait bien plu).

KINGSMAN + Blade RUNNER? Ou Blade RUNNER + KINGSMAN?

Seconde solution plutôt!
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1465 le: Octobre 12, 2017, 11:29:36 »

KINGSMAN + Blade RUNNER? Ou Blade RUNNER + KINGSMAN?

Seconde solution plutôt!

je dirai la première :-P

Kingsman c'est tellement ouffissime
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1466 le: Octobre 13, 2017, 08:58:12 »

Je suis plutôt sur la 2ème solution.

Je garde le film comique pour la fin. Le look des kingsmen américains avec le chapeau de cowboy et la veste en jean, ça promet Souriant.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1467 le: Octobre 13, 2017, 09:22:06 »

Je suis plutôt sur la 2ème solution.

Je garde le film comique pour la fin. Le look des kingsmen américains avec le chapeau de cowboy et la veste en jean, ça promet Souriant.

Sauf que c'est anglais :-P
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1468 le: Octobre 13, 2017, 09:30:41 »

Va voir la bande-annonce. Les kingsmen reçoivent de l'aide de leurs équivalents américains. (Channing Tatum en mode Walker Texas Ranger ! Grima&ccedil;ant)
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1469 le: Octobre 13, 2017, 09:37:07 »

Va voir la bande-annonce. Les kingsmen reçoivent de l'aide de leurs équivalents américains. (Channing Tatum en mode Walker Texas Ranger ! Grima&ccedil;ant)

Oui mais non, je ne veux pas ce genre d'analyse réductrice  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

C'est comme si tu me disais qu'un hobbit se tape un elfe dans le seigneur des anneaux ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1470 le: Octobre 13, 2017, 09:46:48 »

Euh... J'ai pas tout compris.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1471 le: Octobre 13, 2017, 09:47:49 »

C'est comme si tu me disais qu'un hobbit se tape un elfe dans le seigneur des anneaux ^^

c'est un peu le cas dans le Hobbit, la bataille des 5 armées...
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1472 le: Octobre 13, 2017, 09:48:19 »

Euh... J'ai pas tout compris.

Quel esprit simple  Grima&ccedil;ant

Faut que je te fasse un dessin, le film restera anglais même s'il y a 3 clanpins américains, ca ne va pas s'américaniser pour autant ^^

Y aura toujours cet esprit british
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1473 le: Octobre 13, 2017, 09:48:47 »

c'est un peu le cas dans le Hobbit, la bataille des 5 armées...

Je crois que c'était un nain avec l'elfe ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1474 le: Octobre 13, 2017, 09:50:07 »

Je crois que c'était un nain avec l'elfe ^^

Autant pour moi.
mais autant frodon que bilbon sont impressionné par galadriel
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1475 le: Octobre 13, 2017, 09:55:03 »

Autant pour moi.
mais autant frodon que bilbon sont impressionné par galadriel

Qui ne le serait pas ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1476 le: Octobre 13, 2017, 10:01:16 »

Qui ne le serait pas ^^

+100000000000000000000000000000000000000000
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1477 le: Octobre 13, 2017, 10:06:44 »

+100000000000000000000000000000000000000000

Justement une question intéressante, quelle femme dans un film vous ferez perdre la raison ?

Pour ma part y en a deux :

- Neve Campbell dans Sex crimes (elle est tellement tout ^^)

- Jamee Lee Curtis dans True lies (quand elle fait sa danse sexy pfffiouuuuu)
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1478 le: Octobre 13, 2017, 10:15:44 »

Sans hésiter Salma Hayek ou Eva Mendes dans tous leurs films (sauf Frida). Cool

- Jamee Lee Curtis dans True lies (quand elle fait sa danse sexy pfffiouuuuu)
C'est une belle femme.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1479 le: Octobre 13, 2017, 10:16:43 »

Sans hésiter Salma Hayek ou Eva Mendes dans tous leurs films (sauf Frida). Cool
C'est une belle femme.

moins fan pour le coup, mais jamee lee curtis elle reste une superbe femme
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1480 le: Octobre 13, 2017, 10:22:27 »

moins fan pour le coup, mais jamee lee curtis elle reste une superbe femme
Tu parles de lui ? Jamy Lee Curtis de It is not Sorcier !


Je ---------------------------------------------->
« Dernière édition: Octobre 13, 2017, 10:44:58 par Ponta » Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1481 le: Octobre 13, 2017, 11:02:25 »

Justement une question intéressante, quelle femme dans un film vous ferez perdre la raison ?

Pour ma part y en a deux :

- Neve Campbell dans Sex crimes (elle est tellement tout ^^)

- Jamee Lee Curtis dans True lies (quand elle fait sa danse sexy pfffiouuuuu)

Neve Campbel oh oui!!!!!!!!!!!!!
Jamee le curtis c'est pas mon style.

Nathalie Portman - Mila Kunis            dans presque tout leur film !

J'ouvre le débat : quelle femme homme dans un film vous ferez perdre la raison ?
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1482 le: Octobre 13, 2017, 11:07:48 »

Nathalie Portman  dans presque tout leur film !
Yes +10 000 (j'enlève juste Léon (excellent film d'ailleurs) parce qu'elle avait genre 12 ans).
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #1483 le: Octobre 13, 2017, 11:27:51 »



J'ouvre le débat : quelle femme homme dans un film vous ferez perdre la raison ?


Hier :

Richard Gere
Brad Pitt

Aujourd'hui :
Tom hidleston
Ryan Gosling
Wentworth Miller

Demain :

Ansel Elgot
Pierre Niney
Chris Pratt

 Grima&ccedil;ant




Journalisée

UTC/GMT + 4
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1484 le: Octobre 13, 2017, 12:05:30 »

Et bah pour ma part, je trouve que Brad Pitt a toujours eu un quelque chose surtout dans entretien avec un vampire ^^

Et aussi Ryan Phillips dans sex intention  Grima&ccedil;ant
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #1485 le: Octobre 13, 2017, 12:15:57 »

Et bah pour ma part, je trouve que Brad Pitt a toujours eu un quelque chose surtout dans entretien avec un vampire ^^

Et aussi Ryan Phillips dans sex intention  Grima&ccedil;ant

Moi j'ai aimé Brad Pitt dans rencontre avec Jo Black
Journalisée

UTC/GMT + 4
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1486 le: Octobre 13, 2017, 12:42:53 »


Hier :

Richard Gere
Brad Pitt

Aujourd'hui :
Tom hidleston
Ryan Gosling
Wentworth Miller

Demain :

Ansel Elgot
Pierre Niney
Chris Pratt

 Grima&ccedil;ant


Pas fan du tout Pierre Niney
Tom hidleston ouiiiiiii !!!!!
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #1487 le: Octobre 13, 2017, 12:46:16 »

Pas fan du tout Pierre Niney
Tom hidleston ouiiiiiii !!!!!


Oh moi aussiiiiiii  Grima&ccedil;ant

Son côté anglais ténébreux (oui, ça existe) cultivé, classe et tout et tout.
Journalisée

UTC/GMT + 4
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #1488 le: Octobre 13, 2017, 12:50:05 »

Kate Beckinsale - Underworld. Le seul intéret du film c'est elle.



Journalisée
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1489 le: Octobre 13, 2017, 01:29:42 »

Kate Beckinsale - Underworld. Le seul intéret du film c'est elle.


+10000000000000 

Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1490 le: Octobre 13, 2017, 02:59:10 »

Kate Beckinsale - Underworld. Le seul intéret du film c'est elle.





Oh ouaisssssssssssssssssssss
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1491 le: Octobre 13, 2017, 02:59:36 »

Je comprends. Sur cette affiche, le paysage est vraiment incroyable ! Roulement des yeux
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #1492 le: Octobre 13, 2017, 03:03:50 »

Je comprends. Sur cette affiche, le paysage est vraiment incroyable ! Roulement des yeux

C'est vrai, il y'a un beau relief :p
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1493 le: Octobre 13, 2017, 03:06:22 »

C'est vrai, il y'a un beau relief :p

Mais en regardant de plus près on est encore plus en admiration ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #1494 le: Octobre 15, 2017, 11:42:33 »

KINGSMAN 2 4/5
Parce que c'est moins original que le premier mais çà reste au top comme adaptation de Comics. Réalisation sans faille, dialogues un chouillat moins bon que le 1er, idem l'enchainement des séquences d'action.

Pour répondre aux questions :
Seule ma femme peut me faire perdre la raison (OK çà c'est dit)

Et donc :
Scarlett JOHANSON et Charlize TERRON (surtout la version avec le moignon de Furry ROAD)
Nathalie PORTMANN je valide
Ana de ARMAS dans Blade RUNNER
Sarah CONNOR la vraie
Morena BACCARIN
Madeleine STOWE
Sinon Gigi du dessin animé Gigi quand elle se transforme
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1495 le: Octobre 16, 2017, 09:34:22 »

KINGSMAN 2 4/5
Parce que c'est moins original que le premier mais çà reste au top comme adaptation de Comics. Réalisation sans faille, dialogues un chouillat moins bon que le 1er, idem l'enchainement des séquences d'action.

Pour répondre aux questions :
Seule ma femme peut me faire perdre la raison (OK çà c'est dit)

Et donc :
Scarlett JOHANSON et Charlize TERRON (surtout la version avec le moignon de Furry ROAD)
Nathalie PORTMANN je valide
Ana de ARMAS dans Blade RUNNER
Sarah CONNOR la vraie
Morena BACCARIN
Madeleine STOWE
Sinon Gigi du dessin animé Gigi quand elle se transforme

Je partage ton avis sur Kingsman, j'ai quand même passé un très bon moment, de l'action, de l'intrigue, et une bonne histoire, mais comme tu dis le 1 est le top du top.

Mais cela reste excellent à regarder.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Market
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.822


Apprenti marteau


« Répondre #1496 le: Octobre 16, 2017, 10:28:17 »

Trop intellectuel pour moi ce topic
Journalisée

UTC/GMT + 4
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #1497 le: Octobre 16, 2017, 11:00:41 »

Et personne pour perdre la raison avec Yolande Moreau, Josiane Balasko ou Line Renaud ?

Je suis déçu.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1498 le: Octobre 16, 2017, 01:05:57 »

Et personne pour perdre la raison avec Yolande Moreau, Josiane Balasko ou Line Renaud ?

Je suis déçu.

Ursula Andres ou Lana Turner, ça c'était de la femme de ouf
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #1499 le: Octobre 18, 2017, 07:37:34 »

Blade Runner 2049 : je rejoins les autres - 4.5/5 popcorns

Je suis restée sur le derrière tellement l'ambiance était bien rendue : visuellement, musicalement.

A voir sans hésitations !
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.