Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 18, 2024, 01:56:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.913 Messages dans 35.496 Fils de discussion par 3.184 Membres
Dernier membre: AngeliaRei
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Passation du marché
| | |-+  2 bpu dans l'offre
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2 bpu dans l'offre  (Lu 2288 fois)
isla
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 181


« le: D?cembre 22, 2008, 08:20:07 »

Bonjour,

J'ai un candidat qui m'a fourni 2 BPU dans son offre (alors qu'il n'y en a qu'un) avec des prix diiférents bien évidemment.
Les autres candidats  ont bien répondu.

Son offre est-elle irrégulière ou inappropriée? je pense qu'il y aun BPU qui convient qui peut répondre à l'offre donc je pencherais plus pour irrégulière.

Merci
Journalisée
Marine
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.122


« Répondre #1 le: D?cembre 22, 2008, 08:49:30 »

Bonjour,

J'ai un candidat qui m'a fourni 2 BPU dans son offre (alors qu'il n'y en a qu'un) avec des prix diiférents bien évidemment.
Les autres candidats  ont bien répondu.

Son offre est-elle irrégulière ou inappropriée? je pense qu'il y aun BPU qui convient qui peut répondre à l'offre donc je pencherais plus pour irrégulière.

Merci

Bonjour,

Les BPU ne se distinguent-ils vraiment pas ? N'y a-t-il pas une offre de base et une offre en variante, ou en option ?
S'ils ne se distinguent pas, je rejetterais comme vous pour irrégularité.
Journalisée
isla
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 181


« Répondre #2 le: D?cembre 22, 2008, 09:01:31 »

rien n'est précisé pour offre de base, variante, option.
Il s'agit d'un marché d'impression, le candidat a distingué l'impression seule dans un BPU et l'impression + création,exécution suivi dans un autre.
je croix qu'il n'a pas compris le BPU puisque la photogravure , la mise en page sont listées au BPU et donc chiffrées.
Journalisée
Marine
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.122


« Répondre #3 le: D?cembre 22, 2008, 09:22:28 »

rien n'est précisé pour offre de base, variante, option.
Il s'agit d'un marché d'impression, le candidat a distingué l'impression seule dans un BPU et l'impression + création,exécution suivi dans un autre.
je croix qu'il n'a pas compris le BPU puisque la photogravure , la mise en page sont listées au BPU et donc chiffrées.

Dans ce cas, si l'erreur vous paraît incontestable, retenez le "bon" BPU. Il se peut que votre cadre de BPU soit source d'erreurs.
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #4 le: D?cembre 22, 2008, 11:59:49 »

Je ne vois qu'un BPU avec deux parties
1) impression seule
2) impression + création,exécution et suivi

C'est très bien tout cela ; quel est votre problème ?
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
acheteur
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.911



« Répondre #5 le: D?cembre 22, 2008, 12:10:27 »

D'après ce que vous dites ,il doit y avoir un BPU respectant le cadre que vous aviez fixé et un autre modifiant les intitulés des différents prix (donc non conforme).
Journalisée

Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence
isla
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 181


« Répondre #6 le: Janvier 07, 2009, 09:18:00 »

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet que j'avais laissé de côté pendant les fêtes!!!

A l'analyse des offres et des fameux BPU, il s'avère que l'entreprise qui a fourni les 2 BPU a répondu juste et que les autres n'ont répondu qu'à l'impression.

Mon service marchés me conseille de demander une confirmation de prix aux candidats, en leur demandant si les prix proposés dans le BPU correspondent bien aux prestations décrites dans le CCTP à savoir: que les candidats pourront être amenés à réaliser une, plusieurs ou l'ensemble des prestations suivantes: création d'une maquette, mise en page, suivi fabricaton,  impression.
A défaut de réponse, l'offre sera déclarée irrégulière.

En réalité, il s'agit d'une erreur de notre part , le BPU n'est pas assez précis.

Je pense qu'il faudrait mieux relancer c e lot en vertu de l'art 27 sur les petits lots, je remplis les conditions.

Qu'en pensez vous?
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 19 requêtes.