Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 24, 2024, 05:59:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.020 Messages dans 35.511 Fils de discussion par 3.184 Membres
Dernier membre: Roman5915
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Exécution du marché
| | |-+  Accord Cadre notification partielle
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Accord Cadre notification partielle  (Lu 1104 fois)
Nok2208
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 30


« le: Mai 24, 2011, 11:10:12 »

Bonjour,
j'ai un accord cadre en appel d'offres,sur mes 4 titulaires 2 ont remis une offre dématérialisée.
J'ai demandé à re-matérialiser les offres, sans retour des deux offres dématérialisées puis-je envoyer au contrôle de légalité les 2 offres papier, puis lancer un marché subséquent avec les deux titulaires papier ?
Merci
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #1 le: Mai 24, 2011, 11:39:46 »

Vous parlez de quoi, vous avez déjà vos 4 titulaires, et vous avez lancé un marché subséquent? Ou c'est l'accord cadre qui est en cours de réalisation.

Dans les deux cas, vous n'avez pas à imposer les offres dématérialisées sauf pour les marchés d'informatique, est ce le cas?
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Lolila
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.528



« Répondre #2 le: Mai 24, 2011, 12:19:14 »

En principe pour rematérialiser l'entreprise n'a pas besoin de signer l'acte d'engagement papier, seulement le représentant du PA, il vous faut juste imprimer le justificatif de la signature électronique depuis votre plateforme.
Pour la suite : à mon avis il faut attendre que l'accord-cadre soit notifié aux 4 titulaires pour lancer des marchés subséquents, et remettre les 4 en concurrence.
Journalisée
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #3 le: Mai 24, 2011, 12:47:57 »

D'accord c'est juste pour obtenir les dossiers rematérialisés de deux titulaires; je pense que rien empêche de faire une notification totale même, car vous souhaitez simplement le dossier papier en version dématérialisée. Donc je ne vois pas ce qui freinerait la notification du marché si les offres sont recevables et retenus par vos soins.
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.031 secondes avec 19 requêtes.