Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 26, 2024, 03:18:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.067 Messages dans 35.515 Fils de discussion par 3.185 Membres
Dernier membre: LashondaBa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Les news
| | |-+  Sources veille juridique
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sources veille juridique  (Lu 2524 fois)
zoé
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« le: Novembre 05, 2008, 11:30:53 »

Quelles sont les meilleures sources pour suivre l'évolution de la réglementation et notamment de la jurisprudence en matière de MP ?
Journalisée
tragique_fernand
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.466


excommunié territorial


WWW
« Répondre #1 le: Novembre 05, 2008, 11:41:00 »

Quelles sont les meilleures sources pour suivre l'évolution de la réglementation et notamment de la jurisprudence en matière de MP ?
le présent forum ? :-)
Journalisée

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts
zoé
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #2 le: Novembre 05, 2008, 12:06:40 »

Oui c'est vrai, c'est exactement ce que je me disais mais justement où allez pour si bien alimenter le forum ?  ;-)
Journalisée
Aliunda
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 920


Black Symphony


« Répondre #3 le: Novembre 05, 2008, 12:24:35 »

Le Moniteur, la Gazette, la Lettre du Cadre
après il y a aussi les newsletters de certains instituts de formation ou de certains éditeurs de logiciel marchés
Journalisée
Choup
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 820



« Répondre #4 le: Novembre 05, 2008, 12:51:03 »

De mon côté j'ai aussi des alertes de notre prestataire pour le logiciel marché et je me suis inscrite sur le site du minéfi qui m'envoie des mails récapitulant les textes et les arrêts importants. Mais souvent le minéfi envoie les info un peu trop tardivement je trouve. J'ai souvent eu les infos avant mais j'ai très bien pu zappé quelquechose.
Sinon les même mag que Aliunda quand les techniciens ne les monopolisent pas !!!!
Journalisée
goran
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.254



« Répondre #5 le: Novembre 05, 2008, 01:46:04 »

De mon côté j'ai aussi des alertes de notre prestataire pour le logiciel marché et je me suis inscrite sur le site du minéfi qui m'envoie des mails récapitulant les textes et les arrêts importants. Mais souvent le minéfi envoie les info un peu trop tardivement je trouve. J'ai souvent eu les infos avant mais j'ai très bien pu zappé quelquechose.
Sinon les même mag que Aliunda quand les techniciens ne les monopolisent pas !!!!

vous avez des techniciens qui lisent ce genre de prose ? ben vous plaignez pas alors !
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.