Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 11:45:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.416 Messages dans 35.428 Fils de discussion par 3.170 Membres
Dernier membre: KOPP
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Groupes de travail
| |-+  Marchés
| | |-+  Propositions de répartition des tâches et positionnement des membres (phase 2)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Propositions de répartition des tâches et positionnement des membres (phase 2)  (Lu 6944 fois)
Market 2
Invité
« le: Octobre 04, 2010, 07:02:16 »

Nous vous remercions, par avance, pour votre contribution.
« Dernière édition: Octobre 04, 2010, 12:29:53 par Market » Journalisée
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.290



« Répondre #1 le: Octobre 06, 2010, 03:21:59 »

On va p-ê attendre que le squelette de l'arborescence soit choisie? Ou y a déjà des membres qui veulent taffer sur des points précis?
Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
Market 2
Invité
« Répondre #2 le: Octobre 06, 2010, 04:42:55 »

J'ai un peu anticipé la chose c'est vrai. Mais je crois que tout le monde a compris qu'il s'agissait de la phase finale. :-))

Journalisée
the blonde
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.683



« Répondre #3 le: Octobre 12, 2010, 02:00:02 »

ben je rejoins RV, avant de savoir où on collabore, il faudrait connaitre les rubriques pardon l'arborescence! :-D
Journalisée
Market 2
Invité
« Répondre #4 le: Octobre 12, 2010, 02:08:59 »

Bah les enfants....en même temps, c'est écrit "phase 2". :-p
Journalisée
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.290



« Répondre #5 le: Octobre 12, 2010, 02:10:22 »

Bah les enfants....en même temps, c'est écrit "phase 2". :-p

Qui suivra la phase 1 qui est au point mort pour le moment ;-)

"Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile,...."
Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
Market 2
Invité
« Répondre #6 le: Octobre 12, 2010, 02:14:08 »

Qui suivra la phase 1 qui est au point mort pour le moment ;-)

"Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile,...."


Bah non...Anna et The Blonde ont fait avancer le schmilblick.

Apparemment on tient le bon bout, mais je ne sais pas lequel. On s'y penche à nouveau ? :-)
Journalisée
Market 2
Invité
« Répondre #7 le: Novembre 08, 2010, 06:01:14 »

Bien avant les étrennes mais un peu après la date prévue, nous passons donc à la grande distribution. :-)

On commence par les affinités et on fini par les volontaires désignés ?
Journalisée
the blonde
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.683



« Répondre #8 le: Novembre 08, 2010, 09:15:08 »

et bien, je crois que ça me va, l'une ou l'autre proposition... mais donnez nous les directives! Et je crains que certains passent des concours, ils seront plus disponibles à partir de la semaine 47! :-D
Journalisée
Kpiaf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.891



« Répondre #9 le: Novembre 08, 2010, 09:35:29 »

Allons, allons, the blonde, nous n'avons pas besoin de directives !
Tout est dit, il suffit de s'approprier des parties d'arborescence, voilà tout !
Bon, je me propose pour la construction d'un tableau qui recenserait la réglementation, les Q/R et la jurisprudence intéressant les trois principales rubriques ainsi que la rubrique "autres" (archivage, optimisation des marchés et, puisqu'on ne l'a pas vraiment intégré, le contentieux des MP).

Je suis preneuse de tous les jugements/arrêts qui vous semblent pertinents ; je me charge de faire le tri par rapport à la matière que j'ai déjà en ma possession.

Pour le reste, celles et ceux qui ne se sentent pas l'âme d'un auteur ne doivent pas se mettre en retrait. Pour le moment, il s'agit surtout d'exposer, brièvement, le droit applicable et de mettre, en parallèle, notre savoir-faire (les astuces que vous avez développées, les outils que vous utilisez au quotidien, les check-list qui facilitent le travail de préparation...).
Bref, surtout ne vous auto-censurez pas, il y a du talent dans chacun d'entre nous ! ;-)
Journalisée

"Cedant arma togae"
Cicéron
Market 2
Invité
« Répondre #10 le: Novembre 08, 2010, 09:42:07 »

et bien, je crois que ça me va, l'une ou l'autre proposition... mais donnez nous les directives! Et je crains que certains passent des concours, ils seront plus disponibles à partir de la semaine 47! :-D

Bien sûr, tu as raison. Nous ne sommes pas forcément disponibles, et moi la première finalement.

Ok, j'ai bien noté que tu étais très conciliante. ;-)

S'agissant des directives....on tente de répartir équitablement le travail à accomplir et après, on passe à la phase 3 qui consistera à déterminer un mode opératoire commun à tous.

Allons, allons, the blonde, nous n'avons pas besoin de directives !
Tout est dit, il suffit de s'approprier des parties d'arborescence, voilà tout !
Bon, je me propose pour la construction d'un tableau qui recenserait la réglementation, les Q/R et la jurisprudence intéressant les trois principales rubriques ainsi que la rubrique "autres" (archivage, optimisation des marchés et, puisqu'on ne l'a pas vraiment intégré, le contentieux des MP).

Je suis preneuse de tous les jugements/arrêts qui vous semblent pertinents ; je me charge de faire le tri par rapport à la matière que j'ai déjà en ma possession.

Pour le reste, celles et ceux qui ne se sentent pas l'âme d'un auteur ne doivent pas se mettre en retrait. Pour le moment, il s'agit surtout d'exposer, brièvement, le droit applicable et de mettre, en parallèle, notre savoir-faire (les astuces que vous avez développées, les outils que vous utilisez au quotidien, les check-list qui facilitent le travail de préparation...).
Bref, surtout ne vous auto-censurez pas, il y a du talent dans chacun d'entre nous ! ;-)

lol

A l'heure actuelle, je ne sais pas vraiment quel serait la procédure la plus pertinente : créer 3 sous-groupes et confier à chacun d'eux une section : soit respectivement la préparation, la passation et l'éxécution ?
Dans chaque sous-groupe, un chef d'équipe déterminera qui gèrera les sous-sections et comment les informations devront lui être remontées pui remontées à l'ensemble ?

Il faudrait que nous ayons tous une vision globale de ce qui se fait, pour qu'il n'y ait pas de redondance ou si celle-ci est nécessaire, de contradictions. Moi je serai assez favorable à cette façon de procéder.

Qu'en penses-tu et qu'en pensent les autres aussi ?


« Dernière édition: Novembre 08, 2010, 09:44:12 par Market » Journalisée
Kpiaf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.891



« Répondre #11 le: Novembre 08, 2010, 09:47:47 »

Ben, j'en pense que si nous attendons que soit répartie toute l'arborescence, on ne commencera pas ! :-)
Sachant également qu'en ce qui me concerne, je dispose de quelques jours de pseudo "repos" mais que, théoriquement, d'ici une semaine ou deux, je ne serais sans doute plus du tout disponible...
Je préfère donc produire des choses tout de suite avant de ne plus être en mesure de le faire...
Journalisée

"Cedant arma togae"
Cicéron
Market 2
Invité
« Répondre #12 le: Novembre 08, 2010, 09:55:26 »

Ben, j'en pense que si nous attendons que soit répartie toute l'arborescence, on ne commencera pas ! :-)
Sachant également qu'en ce qui me concerne, je dispose de quelques jours de pseudo "repos" mais que, théoriquement, d'ici une semaine ou deux, je ne serais sans doute plus du tout disponible...
Je préfère donc produire des choses tout de suite avant de ne plus être en mesure de le faire...


Cela a le mérite d'être clair. lol

OK.....enfin moi qui n'aime pas choisir....ça ne m'arrange pas. :-p

Euh...je serai plus à l'aise avec l'exécution alors je me dirigerai plus vers cette section. Quoique.....pffff....HEEEEEEEEELP !

Bon je me laisse quelques heures pour réfléchir. Sinon je prendrai ce qui reste.
Journalisée
Ororo Munroe
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.615


Ayatollah des Marchés Publics


« Répondre #13 le: Novembre 09, 2010, 09:31:19 »

juste une question ou plutôt une précision, un rappel pour moi :

quel rôle pour chacun dans cette arboressence ? remettre à jour à la base de données de localjuris ? produire des articles ? une veille ?

j'avoue ne plus trop savoir dans quel sens est parti le groupe de travail

vous avez fait un tres beau boulot mais j'ai juste besoin d'une petite piqure de rappel afin de mieux participer en tant que membre du groupe de travail et mieux vous suivre en tant que secrétaire générale 

Journalisée

Une partie de la Bible n’a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...
Kpiaf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.891



« Répondre #14 le: Novembre 09, 2010, 09:37:05 »

juste une question ou plutôt une précision, un rappel pour moi :
quel rôle pour chacun dans cette arboressence ? remettre à jour à la base de données de localjuris ? produire des articles ? une veille ?
j'avoue ne plus trop savoir dans quel sens est parti le groupe de travail
vous avez fait un tres beau boulot mais j'ai juste besoin d'une petite piqure de rappel afin de mieux participer en tant que membre du groupe de travail et mieux vous suivre en tant que secrétaire générale 

Mise à jour ou production d'articles ?
Les deux mon général ! :-)
L'idée, sauf erreur, c'est de produire des articles / fiches / outils pratiques pour chaque point identifié dans l'arborescence et, naturellement, d'assurer une veille continue.
Si tu as une préférence sur un point en particulier, c'est le moment de te manifester ! ;-)
Journalisée

"Cedant arma togae"
Cicéron
the blonde
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.683



« Répondre #15 le: Novembre 09, 2010, 09:38:56 »

Mise à jour ou production d'articles ?
Les deux mon général ! :-)
L'idée, sauf erreur, c'est de produire des articles / fiches / outils pratiques pour chaque point identifié dans l'arborescence et, naturellement, d'assurer une veille continue.
Si tu as une préférence sur un point en particulier, c'est le moment de te manifester ! ;-)

moi, je ne suis pas contrariante, je veux bien aider sur tout excepté sur la partie démat... :-D
Et j'aime lorsque tu nous donnes des directives Kpiaf! :-))))))
Journalisée
Marine
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.122


« Répondre #16 le: Novembre 09, 2010, 09:41:48 »

Bonjour,

Kpiaf, je veux bien t'aider dans la constitution du tableau des textes, ainsi que dans le suivi de la jurisprudence relative à la passation des MP.
J'ai une disponibilité très limitée, mais je ferai mon possible !
Journalisée
Kpiaf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.891



« Répondre #17 le: Novembre 09, 2010, 09:59:42 »

Bonjour,
Kpiaf, je veux bien t'aider dans la constitution du tableau des textes, ainsi que dans le suivi de la jurisprudence relative à la passation des MP.
J'ai une disponibilité très limitée, mais je ferai mon possible !

Yes ! :-)
J'ai commencé hier à recenser sous forme de tableau les questions parlementaires intéressantes... Mais il y a du monde alors je sélectionne !
Est-ce que tu as une préférence pour commencer ? Textes en vigueur ou JP en matière de passation, je n'y ai pas encore touché.
Journalisée

"Cedant arma togae"
Cicéron
Marine
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.122


« Répondre #18 le: Novembre 09, 2010, 10:11:28 »

On peut commencer par les textes, si tu veux ;-)
Je tente de commencer le référencement dans la journée et t'envoie ce que j'ai trouvé, sans doute en fin d'après-midi.
Journalisée
Kpiaf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.891



« Répondre #19 le: Novembre 09, 2010, 10:23:45 »

On peut commencer par les textes, si tu veux ;-)
Je tente de commencer le référencement dans la journée et t'envoie ce que j'ai trouvé, sans doute en fin d'après-midi.

Super ! :-))))
Fais ce que tu peux, il n'y a pas urgence ! ;-)
Journalisée

"Cedant arma togae"
Cicéron
Ororo Munroe
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.615


Ayatollah des Marchés Publics


« Répondre #20 le: Novembre 09, 2010, 04:53:10 »

j'ai pas particulierement de sujets de prédiléction
bon j'avoue préférer la passation
mais ces derniers temps j'ai le nez dans l'exécution


d'ailleurs vu que je commence à me noyer et que ma formation approche à grand pas, si quelqu'un avait quelque chose sur la résiliation, ça m'aiderait grandement (appel désespéré au Chti Noizo)
Journalisée

Une partie de la Bible n’a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...
Kpiaf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.891



« Répondre #21 le: Novembre 09, 2010, 05:42:09 »

De quoi as-tu besoin ? J'ai un ppt sur les modifications des MP fait au premier semestre qui doit comporter une partie consacrée à la résiliation.
Journalisée

"Cedant arma togae"
Cicéron
Ororo Munroe
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.615


Ayatollah des Marchés Publics


« Répondre #22 le: Novembre 10, 2010, 11:11:54 »

De quoi as-tu besoin ? J'ai un ppt sur les modifications des MP fait au premier semestre qui doit comporter une partie consacrée à la résiliation.

euh tu sais que je t'aime ?
prête à moi steuplait
moi aussi c'est formation sur aléas sur les MP et autant les autres parties, pas de souci mais la résiliation, j'arrive pas trop à déterminer l'information que je veux leur passer...
j'ai pas envie de recracher les CCAG etc ..
merci d'avance mon Chti Noizo Préféré
Journalisée

Une partie de la Bible n’a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...
Kpiaf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.891



« Répondre #23 le: Novembre 10, 2010, 11:32:50 »

euh tu sais que je t'aime ?
prête à moi steuplait
moi aussi c'est formation sur aléas sur les MP et autant les autres parties, pas de souci mais la résiliation, j'arrive pas trop à déterminer l'information que je veux leur passer...
j'ai pas envie de recracher les CCAG etc ..
merci d'avance mon Chti Noizo Préféré

Ben, s'agissant de la résiliation, c'est clair que c'est surtout les dispositions des CCAG. Et je t'avoue que je ne sais plus si j'avais mis des exercices sur cette partie...
Bon, je t'envoie le machin et tu verras bien ! :-)
Journalisée

"Cedant arma togae"
Cicéron
Ororo Munroe
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.615


Ayatollah des Marchés Publics


« Répondre #24 le: Novembre 10, 2010, 11:34:15 »

Ben, s'agissant de la résiliation, c'est clair que c'est surtout les dispositions des CCAG. Et je t'avoue que je ne sais plus si j'avais mis des exercices sur cette partie...
Bon, je t'envoie le machin et tu verras bien ! :-)
j'avais pas l'intention de leur faire faire un exercice sur le sujet
c'est juste que je sais pas trop comment tourner l'information à transmettre ..
j'ai peur que ça soit trop théorique si je rentre dans les CCAG...

merci tout plein mon Piafou !
Journalisée

Une partie de la Bible n’a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...
Kpiaf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.891



« Répondre #25 le: Novembre 10, 2010, 11:39:43 »

C'est parti ! ;-)
Bon, c'est un programme sur deux jours, pas vérifié s'il y a des exo... Amuses-toi bien ! :-)
Journalisée

"Cedant arma togae"
Cicéron
Marine
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.122


« Répondre #26 le: Novembre 16, 2010, 01:56:37 »

Kpiaf, as-tu bien reçu mes 3 mp commençant la liste des textes ?
« Dernière édition: Novembre 16, 2010, 02:01:14 par Marine » Journalisée
Kpiaf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.891



« Répondre #27 le: Novembre 16, 2010, 03:18:51 »

Kpiaf, as-tu bien reçu mes 3 mp commençant la liste des textes ?

Oui, oui ne t'inquiètes pas ! Suis juste un peu débordée !
Mais j'ai déjà traité tes informations dans un fichier et y ait ajouté d'autres textes.
Je te l'envoie de suite pour que tu aies une base de travail actualisée !
(encore désolée de n'avoir pas répondu de suite... Pfffffffffff).
Journalisée

"Cedant arma togae"
Cicéron
Marine
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.122


« Répondre #28 le: Novembre 16, 2010, 03:33:09 »

Oui, oui ne t'inquiètes pas ! Suis juste un peu débordée !
Mais j'ai déjà traité tes informations dans un fichier et y ait ajouté d'autres textes.
Je te l'envoie de suite pour que tu aies une base de travail actualisée !
(encore désolée de n'avoir pas répondu de suite... Pfffffffffff).

Pas de souci ! Inutile de m'envoyer le fichier, tu me l'enverras quand on aura fini. J'ai encore des textes à y mettre mais il me faut trouver aussi un peu de temps pour le faire ;-)
Journalisée
Kpiaf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.891



« Répondre #29 le: Novembre 16, 2010, 03:44:56 »

Pas de souci ! Inutile de m'envoyer le fichier, tu me l'enverras quand on aura fini. J'ai encore des textes à y mettre mais il me faut trouver aussi un peu de temps pour le faire ;-)

Trop tard... La bombe est lâchée...
Journalisée

"Cedant arma togae"
Cicéron
Market 2
Invité
« Répondre #30 le: D?cembre 08, 2010, 08:46:54 »

Bon, j'arrive après la grande ditribution ou il y a encore un peu de taf pour le cat ?

Alors...euh...je fais quoi ? Je suis toujours indécise. Quelqu'un peut décider pour moi ou pas ? hein ?
Journalisée
Kpiaf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.891



« Répondre #31 le: D?cembre 08, 2010, 03:53:40 »

Bon, j'arrive après la grande ditribution ou il y a encore un peu de taf pour le cat ?
Alors...euh...je fais quoi ? Je suis toujours indécise. Quelqu'un peut décider pour moi ou pas ? hein ?

On a déjà commencé à produire des petites choses, vas voir ici : http://agorapublix.localjuris.com.fr/index.php?topic=15244.0
Marine et moi prenons la JP et les Q/R ministérielles... Après ben il y a tout le reste ! :-))))))))))))))))
Pas de quoi t'ennuyer pendant les deux prochaines années ! ;-)
Journalisée

"Cedant arma togae"
Cicéron
Market 2
Invité
« Répondre #32 le: D?cembre 10, 2010, 12:48:14 »

J'ai vu. Impressionnant. Bravo en tout cas.
Journalisée
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #33 le: D?cembre 10, 2010, 01:47:00 »

J'ai commencé à rédiger un petit truc sur le guide de procédure interne, je dis pas que ce sera parfait, pour l'instant on en est même loin, mais si y'a des volontaire pour me donner un dessous de table coup de main, aucun souci!
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
anna
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.451


future ex terrienne


« Répondre #34 le: D?cembre 10, 2010, 08:28:51 »

je n'avais pas vu que ça bougeait encore par ici, j'ai dû désactiver par erreur les alertes sur ce sujet ...... (lalalala)
je regarderais bien de près la démat, j'ai besoin de m'y coller sérieusement

(tout ça entre 2 car je dois aussi rendre mes conclusions d'une étude de primatologie sur agora)
Journalisée

alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"
Market 2
Invité
« Répondre #35 le: D?cembre 16, 2010, 05:49:58 »

je dois aussi rendre mes conclusions d'une étude de primatologie sur agora)


Tu t'es intéressé à Cicéron alors ?!
Journalisée
anna
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.451


future ex terrienne


« Répondre #36 le: D?cembre 16, 2010, 05:53:21 »

c'est toi qui l'as dit...
Journalisée

alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"
Cowgirl
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 215


De la danse et des cowboys...


« Répondre #37 le: D?cembre 24, 2010, 09:31:58 »

J'ai commencé à rédiger un petit truc sur le guide de procédure interne, je dis pas que ce sera parfait, pour l'instant on en est même loin, mais si y'a des volontaire pour me donner un dessous de table coup de main, aucun souci!

Bonjour à tous,
Désolée de vous avoir abandonnés en plein boulot mais j'ai du mal à voir le jour.
J'ai rédigé un guide de procédure interne que je mets à disposition avec plaisir.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Journalisée
Market 3
Invité
« Répondre #38 le: Avril 12, 2011, 05:30:16 »

Bonjour à tous,

j'ai choisi de m'atteler à la partie que je connais le mieux : "l'exécution financière". Cependant, vu le laps de temps qui s'est écoulé entre le moment où je me réveille et la profusion de messages, je voulais savoir où nous en étions. Kpiaf et Marine ont produit un travail de longue haleine et de qualité (je l'aurais fait en deux ans minimum) et Psaii promet un guide interne sympa (j'ai hâte car le mien promet d'être une usine à gaz).

Alors ? Qui fait quoi donc ?
Journalisée
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #39 le: Avril 13, 2011, 10:47:21 »

Je manque de temps mais j'y pense de temps en temps.
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
Ororo Munroe
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.615


Ayatollah des Marchés Publics


« Répondre #40 le: Avril 13, 2011, 01:01:31 »

d'ici quelques temps, le président ou moi devrions faire une annonce concernant l'arrivée prochaine de "notre" site ...

donc Market, en excellent référent de ce groupe de travail, a relancé le travail ! et ce sans etre au courant de l'arrivée prochaine du site !

merci Market ! on a bien fait de te choisir comme notre référent dans ce groupe de travail
Journalisée

Une partie de la Bible n’a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...
Market 3
Invité
« Répondre #41 le: Avril 13, 2011, 05:50:54 »

Je manque de temps mais j'y pense de temps en temps.

Pas mieux : j'y pense mais je manque sérieusement de temps (Je vais essayer de réduire mes pauses : 45 mn sur toute la journée au lieu de 45 mn par tranche d'une heure).


merci Market ! on a bien fait de te choisir comme notre référent dans ce groupe de travail

Trop gentille Ododo ! :-)) Moi qui avais honte de débarquer, la fleur aux dents, après quelques mois de silence.




Journalisée
Marine
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.122


« Répondre #42 le: Avril 14, 2011, 09:15:32 »

Bonjour à tous,

j'ai choisi de m'atteler à la partie que je connais le mieux : "l'exécution financière". Cependant, vu le laps de temps qui s'est écoulé entre le moment où je me réveille et la profusion de messages, je voulais savoir où nous en étions. Kpiaf et Marine ont produit un travail de longue haleine et de qualité (je l'aurais fait en deux ans minimum) et Psaii promet un guide interne sympa (j'ai hâte car le mien promet d'être une usine à gaz).

Alors ? Qui fait quoi donc ?

Tout le mérite revenant à Kpiaf, bien qu'elle s'en défende. De même, Kpiaf a établi un très beau tableau de jurisprudence auquel j'étais censée participer, mais le temps m'a manqué (et me manque toujours).  Sourire
Voilà, c'est dit et si, par modestie, Kpiaf soutient le contraire, il ne faudra pas la croire  Clin d'oeil
Journalisée
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #43 le: Avril 15, 2011, 08:12:47 »

j'ai un guide interne à disposition si vous voulez
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Market 3
Invité
« Répondre #44 le: Avril 15, 2011, 08:22:00 »

Tout le mérite revenant à Kpiaf, bien qu'elle s'en défende. De même, Kpiaf a établi un très beau tableau de jurisprudence auquel j'étais censée participer, mais le temps m'a manqué (et me manque toujours).  Sourire
Voilà, c'est dit et si, par modestie, Kpiaf soutient le contraire, il ne faudra pas la croire  Clin d'oeil

Si Kpiaf soutient le contraire, c'est qu'il y a sans doute matière à le faire. ;-)
Parfois, une présence, même virtuelle, suffit amplement.
Journalisée
Marine
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.122


« Répondre #45 le: Avril 17, 2011, 07:58:41 »

Si Kpiaf soutient le contraire, c'est qu'il y a sans doute matière à le faire. ;-)
Parfois, une présence, même virtuelle, suffit amplement.

Oui, c'est ça, Market : je l'ai soutenue moralement, du moins je l'espère  Souriant
Journalisée
Market 3
Invité
« Répondre #46 le: Avril 18, 2011, 03:46:38 »

Oui, c'est ça, Market : je l'ai soutenue moralement, du moins je l'espère  Souriant

Alors c'est mérité.
Journalisée
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #47 le: Avril 19, 2011, 08:37:44 »

j'ai un guide interne à disposition si vous voulez

On pourrait effectivement en donner un en exemple. 
Mon job c'était "pourquoi et comment faire un guide interne".
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #48 le: Avril 19, 2011, 09:15:36 »

On pourrait effectivement en donner un en exemple. 
Mon job c'était "pourquoi et comment faire un guide interne".

oublie pas : ils ne parlent pas tous anglais donc évite les abréviations anglo saxonne mdr
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
psaii
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.201


<3 companion cube


« Répondre #49 le: Avril 19, 2011, 09:52:20 »

si tu veux je t'envoie mon travail et tu me dis si c'est bien.
Ou mieux, tu le fais. Moi il me manque des neurones.
Journalisée

La comédie c'est la tragédie + le temps.
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #50 le: Avril 19, 2011, 09:58:43 »

si tu veux je t'envoie mon travail et tu me dis si c'est bien.
Ou mieux, tu le fais. Moi il me manque des neurones.


arrête de pleurer et envoie moi ton boulot et je t'enverrai le mien, si tu veux on compare
oui t'as pas de neurones mais c pas grave les miens suffiront lol
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Kpiaf
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.891



« Répondre #51 le: Avril 21, 2011, 08:42:42 »

@ Mariane : oui, je soutiens le contraire ! ;-)
Pour le tableau de jurisprudence, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps à y consacrer (enfin, me semble que j'ai mis "Béziers II" tout de même...) ; ça reste un outil qui doit être complété et nourri.
Si certains agorapublixiens ont déjà, de leur côté un petit recueil de JP, je veux bien me charger de faire la synthèse (le tableau qu'on a construit comprend déjà environ 150 décisions).
Journalisée

"Cedant arma togae"
Cicéron
Naydje
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11.376



« Répondre #52 le: Avril 22, 2011, 02:12:50 »

Envoie moi ton fichier je vais l'alimenter j'ai de la matière et un peu de temps
Journalisée

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.