Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 27, 2024, 10:01:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.090 Messages dans 35.519 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: Es@aa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Exécution du marché
| | |-+  avenant MOE - CAO
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: avenant MOE - CAO  (Lu 4998 fois)
max
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.104



« le: Ao?t 26, 2008, 09:11:49 »

un avenant à un marché de MOE infra en procédure formalisée de + de 5%, la CAO est celle de la CAO composée comme un jury ou la CAO "classique"?
Journalisée

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!
Tilclode
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 338



« Répondre #1 le: Ao?t 26, 2008, 10:12:29 »

Je dirais le jury si c'est celui qui a examiné la consultation. Pour autant si cela nous concernait, je me vois mal convoquer tout ce beau monde pour l'examen d'un avenant!
C'est une très bonne question...
Journalisée

Lex subvenit vigilantibus, non autem sultis et dormientibus.
Ororo Munroe
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5.615


Ayatollah des Marchés Publics


« Répondre #2 le: Ao?t 26, 2008, 10:22:18 »

Je dirais le jury si c'est celui qui a examiné la consultation. Pour autant si cela nous concernait, je me vois mal convoquer tout ce beau monde pour l'examen d'un avenant!
C'est une très bonne question...

je suis pas d'accord